Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.Y. Vanessa
10 décembre 2008

Pour toutes les fans de La Droguerie

Depuis le mythique magasin de la rue du Jour à Paris, que j'aimais déjà il y a bien longtemps et maintenant à Nice, où j’ai la chance d’aller souvent (en plus l’accueil y est trés chaleureux et les conseils sont en or), 
j'ai toujours adoré La Droguerie, une caverne aux mille trésors doux et colorés.

Je pense que cette petite info peut faire des heureuses :
La Droguerie a son site de ventes en ligne ! (petit, certes mais c'est un début!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut le site.<br /> Très bon billet comme toujours. Continuez comme cela c'est un grand plaisir de vous lire.<br /> A très prochainement et une bonne année 2011 !
L
Bonjour Vanessa, c'est la tricoteuse du Paris Nice... C'est avec joie que je découvre ton blog ainsi que tes créations. Alors tricoteuse, couturière, brodeuse... j'imagine que tu viens au prochain salon "l'aiguille en fête". On pourrait se retrouver là bas. Tiens moi au courant. A très bientôt*** Pryscille
Publicité
B.Y. Vanessa
Archives
Publicité