Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.Y. Vanessa
17 juillet 2008

une chance IN CROY ABLE !!

Il en fallait de la chance pour passer devant cet ancien tailleur qui a fermé boutique, et un peu d'audace pour rentrer demander pourquoi ce pauv' mannequin prenait la poussière au milieu des gravas ... (il m'avait tapé dans l'oeil ce véritable Stockman sur son pied en métal, une merveille !)   
La bonne surprise c'est quand j'ai compris que je leur rendais service en partant avec !
Et c'est comme ça qu'on est partit bras d'ssus bras d'ssous en tramway,
c'était pas banal !

Je vous présente "Victorine", elle est superbe et bien contente de rejoindre "Colette", mon Stockman parisien, de la boutique du même nom:      

                0807140027 0807140018  stockmon_Colette

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bahhhhhhh .... t'en as de la chance ! je bave devant ton mannequin ..... j'en ai loupé un dans une brocante y'a 10 ans ....depuis j'en rêve encore la nuit !
J
depuis le temps que t'en voulait un ,il est venu à toi! !!!trop contente pour toi ;)
Publicité
B.Y. Vanessa
Archives
Publicité