Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.Y. Vanessa
10 mars 2008

Salon "l'aiguille en fête"

Vous avez échappé à "ça" !!

collage1

mais, vous avez raté ça :

0111

0108

Une exposition de magnifiques kimonos, dont les broderies sont réalisées par l'artiste japonaise Yukiko Ogura:

                                                                            

collage        collage2   

                         0112           0129  collage3

                                                                                         

Je suis restée sans voix, admirative devant les travaux des élèves de l'École Duperré(qui n'ont "élèves" que le nom, tant leur talent est grand), des merveilles d'imagination et de créativité. J'aurais volontiers partager ses "petites" merveilles si les photos n'étaient pas interdites ...

Je ne vous épargne pas le très kitsch jardin anglais, entièrement tricoté à la main !

                      0104        0106        0102

                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y suis allée le jeudi afin d'éviter le week end, loin de penser qu'il y aurait autant de monde.Mais l'expo sur le japon valait vraiment le coup.
Publicité
B.Y. Vanessa
Archives
Publicité