Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.Y. Vanessa
3 février 2008

La faute à pas l'temps !

On le connaît toutes, il est méchant, sournois et se pointe à chaque fois qu'on a plein de projets en cours! C'est le temps qui passe, et qui passe trop vite ! C'est ce qui m'est arrivé jeudi dernier !

14 h: début du cours du couture... Et si je commençais une jupe ? une jupe large en taffetas (comme celle que j'ai acheté et que j'aime tant ... ) je mesure, je calcule, je copie, je trace, je coupe ... oups ! déjà 17h30, il ne me reste que 2 heures pour finir la tunique que je vous ai présenté

Conclusion: j'ai "presque" fini une jupe et "presque" fini une tunique !

voilà, j'ai hâte d'être jeudi prochain pour les finir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca y'est t'es accroc,je l'ai toujours dis la couture peut devenir une drogue dure..sois la bienvenue parmis les camées du fil,les addicts à la soie,les toquées du tissu.
Publicité
B.Y. Vanessa
Archives
Publicité