Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.Y. Vanessa
23 mars 2008

Help !

Parce qu'on a pas toujours une "Super Michéle" à la maison, j'aimerai bien acheter un livre complet, sympa, facile, sur les méthodes de couture.
Connaissez vous ceux là ? ou d'autres ?
ça m'aiderai bien d'avoir votre avis et ça peut servir à d'autres aussi ...

Alors, SVP, on vote, on donne son avis, on critique, on s'exprime !

N°1: N_1           N°2: N_9

N°3: N_2     N°4: N_3
N°5:
N_11

N°6: N_7  N°7: N_8

                      N°8:   N_10       N°9:  N_4

Laissez tous vos commentaires ici grâce aux N°, et merci d'avance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore aussi le numéro 2 !
E
Alors moi j'ai le 4 et le 6. Contrairement aux autres je le trouve plutôt pas mal. Mais mon préféré va vraiment vers le 6. Complet, beaucoup de photos tout y est détaillé il n'y manque aucun point.
M
le 6 est vraiment bien fait. très clair, bien illustré.<br /> le 2 est splendide, un de ceux qu'on entrouve souvent pour se faire plaisir ... mais ce n'est pas à proprement parlé un manuel de couture.
M
j'ai le 2 qui est un trésor ... mais qui n'est pas un livre de cours (c'est un conte illustré par des oeuvres textiles de Léa Stansal)<br /> j'ai aussi le 3 qui est bien car bien illustré <br /> <br /> sinon j'ai vu en librairie "la couture pour les nuls" et en principe c'est assez complet ces trucs là !
N
Débutante en couture, je me suis acheté le n°6 qui m'a paru à la fois le plus complet et le plus clair.
Publicité
B.Y. Vanessa
Archives
Publicité