Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.Y. Vanessa
11 février 2008

La voilà !

Déjà lundi, et toujours pas de photos de cette 1ère tunique ?

Copie_de_1_re_tunique

collage1

Je l'ai terminée jeudi dernier au cours de couture ... mais faire les photos et le montage, c'est presque aussi long que la couture !

Elle en est voile de coton, un peu fraiche pour la porter maintenant mais le printemps n'est pas loin (surtout sur la Côte d'Azur, madaaame !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le tissu et la tunique! superbe!
M
magnifique tissu et superbe réalisation ...
C
superbe,j'adore le tissu.
M
Magnifique!j'adore les couleurs et le motif!
C
Très jolie ta tunique. Je vois que ton blog est tout récent, alors bienvenue !
Publicité
B.Y. Vanessa
Archives
Publicité