Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.Y. Vanessa
31 janvier 2008

1er marché

Il y a presque 2 mois, dans un magnifique village de l'arrière pays Niçois, par un froid glacial et un soleil splendide, j'ai timidement installé mes p'tites créas à côté des splendides bijoux de Brigitte L. Ce fut une superbe journée !

J'ai mis quelques photos dans un album et si vous aimez les beaux bijoux, allez donc voir sur son blog : "brigittel" , vous ne serez pas déçus !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cool! jaurai plus besoin de telecharger pdt une heure les photos que tu m'envoie! bravo ma soeur, t douée! par contre pourquoi on peut pas cliquer sur les photos de ton article pour les aggrandir? et faut l'alilenter maintenant,ce ptit blog!! bisou
Publicité
B.Y. Vanessa
Archives
Publicité